Les vacances de Pâques

Publié le par Jean-Louis

Un petit article vieux de presque 2 ans et qui était resté dans les brouillons car inachevé....

 

Il faut que je vous raconte mes vacances de Pâques qui ont été particulièrement belles.

Ça m'a fait du bien car ma colloc Oana est partie et j'étais un peu raplapla ces dernier temps. Elle m'a laissée un beau souvenir : Une peinture sur glace traditionnelle qu'elle peint selon la tradition roumaine:

100_2436.jpg

 

Cette année, le début des vacances coincidait avec l'anniversaire de Bärbel qui est une date très importante pour elle puisque c'est en même temps celui de la mort de son mari.

Je lui avais préparé un cadeau qui lui a fait très plaisir : un patchwork "manif en france" que j'avais ourdi depuis fort longtemps puisque j'avais pris plein de tracs pendant les manifs de septembre:

 

100_2434.geaendert.jpg

 

 

Comme l'an dernier j'ai été invité dans sa maison de campagne, mais cette fois pour une semaine !

Le temps était absolument magnifique ! Il a fait entre 20 et 28° ce qui pour cette région (le waldviertel se trouve non loin de la frontière tchèque) était assez inattendu. Et c'est toujours aussi beau...

 

100_2440.geaendert.jpg

 

100_2438.geaendert.jpg

 

Et a peine arrivés, on met la table !

 

100_2444.geaendert.jpg

 

La journée standart c'était bouffe, promenade en forêt, bouffe, glandouille jeux de société, sauna, baignade dans le lac, bouffe...

Publié dans intermondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article